Vous et la Fameuse CONSOLE
2 participants
Page 1 sur 1
Vous et la Fameuse CONSOLE
Salut les filles et autres genre de race humaine
j'ai trouvé ceci sur le net et j'ai pensé dans les trucs et astuces autre que des recettes de cuisine (LoL) que ca pouvait sans doute vous intéresser
à taper dans la console:
Pour le rendre encore plus beau, pour les grosses configs :
cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux
cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4
jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot
r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche
r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
r_propsmaxdist 5000 (or more) -- This command sets the maximum visible distance for props, it prevents props from fading in/out as you get closer/further away from them
mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang
sur un mur
mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance)
Pour le rendre plus fluide, pour les configs plus modestes donc :
cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interp 0 -- only way to get
sv_showhitboxes 1 -- to register hitboxes in same place as model (Si quelqu'un peut m'éclairer )
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles showhitlocation 1
soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
Optimisation du ping
cl_updaterate -- Fréquence d'update par seconde du serveur vers votre PC, mettre 15-25 pour les 56k, 30 à 40 pour les ADSL et 50 en LAN. Valeur à décroitre s'il y a beaucoup de joueurs sur le server.
cl_cmdrate -- Fréquence d'update par seconde de votre pc vers le server. Par défaut à 30 pour les 56k, plutôt 40 à 50 pour les ADSL.
rate et cl_rate -- Je crois qu'ils sont équivalents, changer l'un, changera l'autre. Nombre d'octets que le client va recevoir du serveur par seconde, une valeur trop élevée pour votre connexion vous fera laguer, mettre 1000 à 4000 pour les 56k, 5000 à 7000 pour les ISDN, 6000 à 10000 pour cable/ADSL, 7000 à 20000 T1 (ou Freeboxien ) , 20000+ LAN.
Constitution des binds
Elle a été simplifiée par rapport aux versions précédentes. Plus besoin d'alias
dans l'autoexec.cfg, plus de wait, on les mets directement dans le config.cfg
Ils prennent cette forme:
bind "touche à binder" "buy
nom_de_l_arme;buyammoX;buyammoX;buyammoX"
Par exemple: bind "F4" "buy
mp5;buyammo1;buyammo1;buyammo1;buyammo1"
Voila les filles je sais que vous êtes déja des ptites pgmette mais si ca peut vous aider a devenir ZE KING ba la classe.
Gris bizzz à toutes.
j'ai trouvé ceci sur le net et j'ai pensé dans les trucs et astuces autre que des recettes de cuisine (LoL) que ca pouvait sans doute vous intéresser
à taper dans la console:
Pour le rendre encore plus beau, pour les grosses configs :
cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux
cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4
jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot
r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche
r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
r_propsmaxdist 5000 (or more) -- This command sets the maximum visible distance for props, it prevents props from fading in/out as you get closer/further away from them
mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang
sur un mur
mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance)
Pour le rendre plus fluide, pour les configs plus modestes donc :
cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interp 0 -- only way to get
sv_showhitboxes 1 -- to register hitboxes in same place as model (Si quelqu'un peut m'éclairer )
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles showhitlocation 1
soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
Optimisation du ping
cl_updaterate -- Fréquence d'update par seconde du serveur vers votre PC, mettre 15-25 pour les 56k, 30 à 40 pour les ADSL et 50 en LAN. Valeur à décroitre s'il y a beaucoup de joueurs sur le server.
cl_cmdrate -- Fréquence d'update par seconde de votre pc vers le server. Par défaut à 30 pour les 56k, plutôt 40 à 50 pour les ADSL.
rate et cl_rate -- Je crois qu'ils sont équivalents, changer l'un, changera l'autre. Nombre d'octets que le client va recevoir du serveur par seconde, une valeur trop élevée pour votre connexion vous fera laguer, mettre 1000 à 4000 pour les 56k, 5000 à 7000 pour les ISDN, 6000 à 10000 pour cable/ADSL, 7000 à 20000 T1 (ou Freeboxien ) , 20000+ LAN.
Constitution des binds
Elle a été simplifiée par rapport aux versions précédentes. Plus besoin d'alias
dans l'autoexec.cfg, plus de wait, on les mets directement dans le config.cfg
Ils prennent cette forme:
bind "touche à binder" "buy
nom_de_l_arme;buyammoX;buyammoX;buyammoX"
Par exemple: bind "F4" "buy
mp5;buyammo1;buyammo1;buyammo1;buyammo1"
Voila les filles je sais que vous êtes déja des ptites pgmette mais si ca peut vous aider a devenir ZE KING ba la classe.
Gris bizzz à toutes.
Nrv_Pepsi_Girlz- [ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
- Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique
Re: Vous et la Fameuse CONSOLE
merci pour tout ce que t as mis
je tiens à rajouter que plus vous mettrez de beaux effets au jeu moins vous aurez de FPS et donc moins vous toucherez
de même que pour gagner du FPS retirez les petits objets et les impacts de balles ^^
et pour les rate mettez les à 100000 (les config war se chargent de les remettre en place si ça pose un réel problème)
je tiens à rajouter que plus vous mettrez de beaux effets au jeu moins vous aurez de FPS et donc moins vous toucherez
de même que pour gagner du FPS retirez les petits objets et les impacts de balles ^^
et pour les rate mettez les à 100000 (les config war se chargent de les remettre en place si ça pose un réel problème)
michoko- [ * CAMPEUSE_FORUM * ]
- Messages : 311
Date d'inscription : 08/12/2007
Sujets similaires
» Vous etes ou?
» AIMEZ VOUS CE STYLE ?
» pour vous aider
» Au faite !! Malheuresement pas grace a vous :/
» AIMEZ VOUS CE STYLE ?
» pour vous aider
» Au faite !! Malheuresement pas grace a vous :/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum