Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coup de gueule !

+7
B!B!
Biquette
Ayaka
SoKHaRa
Sephi
michoko
Lalita83
11 participants

Aller en bas

coup de gueule ! Empty coup de gueule !

Message  Lalita83 Dim 29 Juin - 13:37

Raz le bol des mecs de css !!!!!!!!! ok c'est peut etre une generalité, mais ce matin je vais tranquil sur un serv awp, tout se passe bien , d'autres mecs arrivent et je tue un mec, je me prends un "salope" dans les dents. Ok ??? J'ai fais quoi ? rien ... après un autre sort:" ca devrait pas jouer a css "ou un truc du genre! ok quoi, on joue a counter avec la bite peut etre????????? NON ! Raz le bol, je vais finir par mettre des pseudos de mecs si ca continue.. après un autre me dit, "fatima retourne dans ton pays et mettre ton voile,", Nié ? fatima ?? euuu je suis pas d'origine, mais le mec se permet d'etre raciste sexiste et en plus de ca il me juge alors qu'il ne me connait meme pas !! voila ,je dis rien , je fais rien et je men prends plein la gueule sous pretexte que je suis une fille...........css c'est juste des petits cons qui font leur malins derrière le pc, le mec je crois pas qu'il m'aurait dit ca si il m'avait eu en face de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même les gathers, "joue bien pour une fille", jdois dire quoi moi ???? , allez "bon ca va tes pas trop con pour un mec"!!! Désolé les gros mots mais fallait que je me défoule......
Lalita83
Lalita83
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  michoko Dim 29 Juin - 14:06

x) c est balo
faut voir le bon coté de la chose : t es pgm x)

après perso moi ça m'arrive qu'en gather ce genre de truc (et c'est même plutôt rare) tout simplement parce que j ai un pseudo "plurisexuallllllll" rrrrrrrrrh
ça c est la solution ^^

(sinon y a une autre solution la sodomisation Surprised )

michoko
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 311
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Lalita83 Dim 29 Juin - 14:46

lol xD
Lalita83
Lalita83
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Dim 29 Juin - 14:48

Je te rassure, je suis dans la même situation que toi (et en plus aussi sur des serv awp). Je me fais insulter pour rien ... comme ça me gonfle, je leave le serveur ... et qu'est ce que je découvre quelques minutes plus tard ? Tout un groupe de pyj est venu lamer sur mon GB ESL -_-' Grosse grosse mentalité
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  SoKHaRa Dim 29 Juin - 14:53

kikou ma petite allsmile ^^
Tu vois dans ces conditions si le mec a écrit cela et non dit dans le micro. Tu fais un screenshot et tu l'envoies à steam...ils vont se régaler à bannir un raciste-sexiste-doublé_d'un_pénis_qui_fait_honte_à_la_communauté_mâle mdr XD
Et si ça continue...ça te donne encore plus l'envie à rétamer leur face de jeunot (parce qu'il faut être réaliste! Les jeunes parlent comme des cons, et les beaux goss...bah ça drague XDDDD; je parle en connaissance de cause hihihi)
Ou encore plus simple...tu vas dans option steam et tu baisses à fond le son de réception des voix. T'es pépère déjà ensuite sur ce point XD
SoKHaRa
SoKHaRa
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : Essonne_île-de-France

http://fastgame.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Lalita83 Dim 29 Juin - 15:49

Malheureusement c'est par micro qu'ils insultent......c'est soulant de voir des pyj a tout va gueuler: "fiiiiiils de puuuuuute" sans raison particulière et qui te font des remarques gratuites..mondieu quoi =)
Lalita83
Lalita83
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Dim 29 Juin - 15:56

Normalement, tu fais "echap", "liste des joueurs" et là tu peux muter ceux que tu veux Smile
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Ayaka Dim 29 Juin - 16:14

Rolala Les mecs trop fiers de se faire battre par des filles, spo de notre faute quand même !! lol
Ayaka
Ayaka
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 363
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 37
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Dim 29 Juin - 18:14

Petite anecdote :

Un soir, on a fait une war mirc avec les filles de ma team et 1 ou 2 gars. On est tombée sur des italiens. On arrive sur le serveur, et là ils disent (en anglais) : "si on perd, on arrète de jouer à CSS" Je leur ai répondu que si tout le monde nous disais ça, un bon nombre de joueur auraient déjà arrêter de play. On commence la war, et au final, on la gagne. J'leur dis : "Alors ? vous stoppez CSS ?". Et là, c'est le drame : comme tout italien (quasiment) qui se respecte, ils se mettent à draguer, on les arrêtait plus x). En tout cas ils sont bien fun ces italiens Wink
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Ayaka Lun 30 Juin - 9:44

MDR c'est mieux de tomber sur des gars comme ça que sur des gros c*ns qui t'insultent ^^
Ayaka
Ayaka
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 363
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 37
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Lun 30 Juin - 11:18

J'avoue ^.^ mais c'est plutôt rare Wink
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Biquette Lun 30 Juin - 16:04

Allsmile a écrit:ok quoi, on joue a counter avec la bite peut etre?????????

Aaaahhhh c'est pour ça que je joue mal alors!! Et dire que je cherchais sans trouver.. ;P
Moi ça va vu que je fais des gathers low c plus detendu et on m'fais pas trop de reflexion..
Mais al dernière fois ej faisaint une war irc avec des amis, les adversaires sont sympa premier side et tout, me traitent bien.. Ils se prennent une taulée, deuxieme side il enleve le mode war et balance " Biquette si tes pas sage jte penetre" O___O Mon dieu quoi..
Biquette
Biquette
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne =)

http://www.hamsters-skyzos.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  B!B! Lun 30 Juin - 23:03

mdrrrr j'ai jamais eu ce prob jcrois ... Question

jme suis fait que draguer moi Very Happy Razz

tu a parler aux italiens au micro en anglais sephi ? ^^
B!B!
B!B!
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Rennes, 35 :)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Biquette Mar 1 Juil - 10:40

Ca t'arriveras aussi un jOur Bibi ! xD
Biquette
Biquette
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne =)

http://www.hamsters-skyzos.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  DiSoAd Mar 1 Juil - 14:31

Comme je suis l' un des rares gars sur le fofo , je me sens quand même concernés en plus quand on inclut des italiens là dedans ... ( j' ai la double nationalité française et Italiennne)
Premièrement je crois que c' est sur tous les jeux pareils pareilllement , j' ai aussi une petite histoire :

Avant dans ma team , on avait qu' une seule girl ( aujourd' hui elle est chez les Eternity ) , donc on avaut pas de line up girl . Elle se faisait souvent emmerder pendant les wars que moi même j' en avais les boules .. Des Fois on m' était aussi des pseudos de Filles pour pas que tout tombes sur elles mais bon on le faisait pas souvent . Du coup vous pensez que les filles ne sont pas nombreuses sur CS/CSS/CZ mais en fait y' en a un poil moins que les garçons , elles ont justes des pseudos qui ne font pas voir que ce ceux sont des filles ( je le sais par expérience et j' ai été très étonné) Wink

PS : pour les italiens qui parlent en anglais ça devait être quelque chose , les transalpins ont un accent anglais vraiment à chier
DiSoAd
DiSoAd
[ * FLOODEUSE_LOW_PLUS * ]
[ * FLOODEUSE_LOW_PLUS * ]

Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2008

http://www.team-hxc.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Biquette Mar 1 Juil - 17:24

Boarf moi j'joue souvent avec des pseudos débile du genre 'pokemon', 'pikachoux', 'O_o' xD
Et vu que je ne m'amuse pas a parler au micro et beinh je suis en FUFU ! =D
Biquette
Biquette
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne =)

http://www.hamsters-skyzos.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Mer 23 Juil - 18:03

Bouh ! J'viens d'aller faire du FFA, vlà le tableau des scores, j'ai juste eu le temps d'entendre les admins dire "allez tchaô le cheat" et puis ... Kicked and Banned ... Je suis dègue j'y allais souvent sur ce serv pour poutrer du low :'( Vraiment que des rageux x)

coup de gueule ! Awplego20001wo2.th


Dernière édition par Sephi le Mer 23 Juil - 23:55, édité 1 fois
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  B!B! Mer 23 Juil - 22:11

looool Sephi ^^ mais t'es peut être ban pour 24h... t'es retourné sur le serv ?
B!B!
B!B!
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Rennes, 35 :)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Mer 23 Juil - 23:53

Ça marche toujours pas :'( les en*****

Deuxième coup de gueule :
j'ai fait un 1vs1 awp sur esl contre un mec de 15 ans. Forcément, je le pown, le premier truc qu'il me dit : "stop sa" ... aucune idée de la signification ... 2 HS plus loin, il me dit "stop ton wh" ... Hu ... Le mec il fait le ladder awp, il se prend des têtes et il va pleurer chez sa mère oO Au final, je l'ai explosé 46/14 mouahahahah je m'aime Smile
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  The Thing Jeu 24 Juil - 2:49

Ya des pij partout mais sur les ladder ESL que je fait j'en ai pas encore croisé Very Happy

The Thing
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Lille

http://www.clanmarvel.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Sephi Jeu 24 Juil - 11:47

C'est l'invasion ! Éradiquons les pyj ! (sauf moi)
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  B!B! Jeu 24 Juil - 21:45

MDRRRR ^^
B!B!
B!B!
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Rennes, 35 :)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Biquette Lun 28 Juil - 2:29

Sephi c la meilleur!
Biquette
Biquette
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne =)

http://www.hamsters-skyzos.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  NouveauJoueur Dim 16 Aoû - 10:28

Ce qu'il est capital de savoir d'abord, c'est que notre cerveau principal ne se trouve pas dans notre tête, mais ailleurs je vous laisse deviner où, et étant le cerveau principal il nous fait agir bizarrement en présence des filles. Après ne confondez pas raclures et mecs.

Raclures : Dès qu'il perd il flood micro, traite tout le monde de cheater, de juif, de sal arabe, de f * p et j'en passe. Dès qu'une fille passe il change de registre : salope, connasse, chaudasse. Ah oui, il aime aussi passer sa musique de merde qui grésille pour faire chier tout le monde.

Mec : Dès qu'une fille arrive sur le serveur, qu'elle parle au micro de sa douce voix, le comportement du mec va changer quoi qu'il arrive. C'est un phénomène tout à fait naturel qui est l'activation du cerveau principal qui avait été mis en stand-by jusque là à cause des voix de pyj et du fait qu'il n'y avait que des mecs sur le serveur avant de l'arrivé d'un des diamants de CS:S, si le mec est un pyj ou un célibataire cette réaction est inévitable, et je trouve sa totalement injuste que vous nous le reprochiez ! Vous aviez qu'a avoir des voix de poissonnière qui fume depuis 15 ans et vous auriez pas se genre de problème.

Donc ne mettez pas les mecs dans le même paniers que les raclures pour le simple prétexte qu'ils gueulent plus fort que les autres, même si un mec peut déraper de temps en temps dans le même registre qu'une raclure par un excès de folie ou un fusil chargé depuis bien trop longtemps - Mais là encore ce qui différencie le Mec de la raclure c'est que le mec après coup se trouvera extrêmement con et s'excusera.

Aussi petite suggestion, pourquoi ne pas faire une record de l'action, avec status dans la console pendant la record, pour leur foutre totalement la honte s'ils sont sur ESL, et les faire bannir de la plus part des serveurs publics en donnant la démo aux admins? Perso si vous avez des record (avec le status obligatoire) ça m'intéresserai assez de me débarrasser de ce genre de raclures de tous mes serveurs. On dirait que les racistes sont inépuisables sur les serveurs awp, quelque soit l'heure on m'appelle pour venir en bannir un.

NouveauJoueur
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Coup de Gueule

Message  Silence Dim 30 Aoû - 13:11

Je crois que malheuressement CASPER_LE_GENTIL_FANTOME que tu as parfaitement résumé la situation, je le constate des fois sur mon serv mais il y a une chose qui est impardonnable se sont les les insultes gratuite à connotation racial mais quand on regarde bien certains font tellement la différence entre les mecs et les filles que l'on est déjà dans le rascime et le manque de respect pour la différence alors si en plus vous jouez mieux qu'eux c'est la cata.
ils devraient mettre le silencieux du M4 sur leurs "Cerveau".


@+ les Girls ne lâchées pas c'est sympas les filles sur CSS dans ce monde de brut flower
Silence
Silence
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum