Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

4 participants

Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  Maggot Jeu 31 Juil - 20:47

Bonjour à toutes et à tous, la team multigaming pro1 recrute des girlz motivées, sérieuses et présentes pour complèter sa line up girl, pour le moment nous ne sommes que 2 mais nous espèrons trouver au plus vite de nouvelles joueuses aussi motivées que nous ^^. La team existe depuis 2004, et fût accompagné de bon nombres de joueurs top fr^^. C'est donc un plus pour l'expérience, et pour nous aider lors des trains, des wars, etc..
Profile de la team:

Team: pro1, team multigaming, avec beaucoup d'ambition, ce n'est pas une team fun ^^
site: http://team-pro1.com
Lvl: Good pour les pro1.cs; espèrons mid+ pour les girlz
Objectifs girlz: Lan, Esl, et +
Âge: 17-22 ans
Existence: depuis 2004
Nous disposons de 4 serveur war de très bonne qualité : Got serv, Verygames pro, Hq, netingame, autant dire que pour les war y'a pas mieux^^.Ainsi que de serv Ts, et Ventrilo.
Nous sommes sponso par otakai qui nous fourni les t-shirt pour les lans.( On ne les paye donc pas =) ), ainsi que par #myserv, et nous avons un partenariat avec #gamers-area.fr.

Lan où pro1 à participé:
( top8 @ PXL #17 Juillet.2008)
( top6 @ ESP.lan #3 Juillet.2008)
Après certains joueurs en ont fais beaucoup ^^, ces dates sont les 2 lans où la nouvelle line up pro1.cs à participé.

Pour le recrutement:
âge: minimun 16 ans
Lvl: de préférence Mid mais bon lvl up est assez facile quand on a la motivation, et quand on est bien entourée pour le faire^^.
De préférence avec beaucoup de motivation, de sérieux, et de présence si possible.
Voilà je crois que c'est tout, j'espère avoir des réponses.

Contacte recrutement :
Maggot sur MagGoT@live.fr,
ou sur le forum,
ou à l'aide de mon steam : pleymogirl.

Voili Voilou, sur ceux ++ Laughing .


Dernière édition par Maggot le Ven 1 Aoû - 14:04, édité 1 fois

Maggot
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Re: Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  Thor772 Ven 1 Aoû - 0:58

Bonne chance à toi , et j'espere que cela va avancer ^^

Thor772
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Re: Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  Maggot Ven 1 Aoû - 13:55

J'espère j'ai mis un descriptif complet Laughing , espèrons que ça tente certaine fille, vu que bon c'est quand même selon moi une proposition qui peux plaire ^^

Maggot
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Re: Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  Sephi Ven 1 Aoû - 20:26

Sauf que dommage pour toi, ce forum est en majorité fréquenté par des filles de CSS. Mais bon, on croise les doigts de pied pour toi
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Re: Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  Maggot Dim 3 Aoû - 16:44

C'est chiant en effet, mais bon si par vos connaissances féminines vous en connaiteriez une^^. Sinon vous connaissez pas des forum de filles sur cs 1.6 cette fois ? Ou je sais pas des chan IRC des truc dans le genre ?^^

Maggot
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Re: Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  MlleChOco Lun 4 Aoû - 9:55

bonne chance
MlleChOco
MlleChOco
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36
Localisation : lyon

http://mythik-gaming.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6 Empty Re: Team pro1.Femina Recrute girlz sur 1.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum