Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

diSturb.Multigaming recrute section Ladie CSS ou CS1.6

Aller en bas

diSturb.Multigaming recrute section Ladie CSS ou CS1.6 Empty diSturb.Multigaming recrute section Ladie CSS ou CS1.6

Message  Nx. Lun 6 Oct - 22:36

Bonsoir,Je suis Nx. ( Jimmy ) manager de la team diSturb.Multigaming since 2007, nous avons actuellement comme sections de jeux : CSS,CS,COD4,DODS,TMNF,ET. Nous recrutons d'autre section mais en particulier une section Girl sur CSS ou CS1.6, la multigaming a beaucoup d'ambition, nous allons participer a des LAN, participé au ladder sur esl les plus connus.
Voici le profil de la team :

Team: diSturb Multigaming , une multigaming qui a beaucoup d'ambition, bonne ambiance dans toute la multi....
site: http://www.disturb-gaming.eu
Lvl: Mid/+ en général
Objectifs girlz: Lan, Esl, CC ou autre ladder
Âge: 17-22 ans
Existence: depuis 2007
Sponsors: #ipno-web ( www.ipno-web.fr ) ; #dkt-serv.fr ( www.dkt-serv.fr ) ; #skill-gamerz ( www.skill-gamerz.com ) ; #trust.prod ( www.soon.com )

La team dSb dispose de 7 serveurs privé 1 pour chaque sections, concernant les serveurs nous avons aucun probleme ^^, nous disposons aussi d'un ts : 91.121.113.78:8767 pass VTFF , un mumble, un site ^^, et 7 serveurs comme j'ai marqué en haut.

notre recherche de recrutement:
âge: minimun 17 ans
Lvl: Low+/mid pour la section girl, il faut de la motivation, de la préscence , etre sympatique ^^ et s'amusé et pas se prendre la tete Smile

J'éspére que ma demande vous a plus et que j'aurais quelque réponse

Contacte recrutement :
Nx.tppt@live.fr,
#disturb.gaming @quakenet

ou à l'aide de mon steam : 50cent91310
a bientot
Nx.
Nx.
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36

http://www.disturb-gaming.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum