Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bonjour a toute

3 participants

Aller en bas

bonjour a toute Empty bonjour a toute

Message  calimero78 Jeu 6 Nov - 1:43

alors voila je sait que je vais pas etre le beinvenue . oui je suis un garçon de 18 ans et j'ai remarquer votre forum par hasard en me balladan sur les ami des ami de la fille qui joue dans ma team css . et donc je me disait pk pas faire une sorte de cooperation ensemble . vous vener sur notre serveur on play avec vous on deconne (oui notre team et entierement faite de pti clown mais tous majeur je vous rassure donc vous trouveré pas de pyjama ou autre sur notre serveur . et donc voila je me suis permi de m'inscrire et pi tous ça juste pour vous dire ça :$ dsl les fille je m'excuse aupres de l'admin et de la boss du forum . mais si vous vouler l'ip de notre serveur ya pas de probleme et on a aussi un serveur team speak . sans mot de passe donc si vous vouler passer des nuit sur notre serveur a rigoler et raconter des betise sur le ts dite le moi et je mettrai l'ip de mon serveur ici meme . jen serai ravi car css manque de fille et yen a marre des rageu et des gros sac qui on aucune delicatesse . voila sur ceux mes demoiselle je vous laisse reponder moi quand vous le pouver. mon steam c'est calimero78 et mon pseudo sous css c'est aussi calimero78
calimero78
calimero78
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute Empty Re: bonjour a toute

Message  Sephi Jeu 6 Nov - 14:23

Si ce forum ne traite que des girls sur CSS, il n'est en aucun cas interdit aux mecs Wink Donc pas besoin de s'excuser, tout le monde est le bienvenue. Fait tourner tes IP, j'passerais peut être un jour Wink
Sephi
Sephi
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 1064
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : Metz

http://www.cssource.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute Empty Re: bonjour a toute

Message  calimero78 Jeu 6 Nov - 20:36

je penssait me faire tuer lol tener alors voici l'ip de mon serveur 77.111.202.61:27015 et mon surnom c'est -SAD- calimero78 . voila
calimero78
calimero78
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 34
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute Empty Re: bonjour a toute

Message  Marion Jeu 6 Nov - 21:33

Effectivement tu es la bienvenue sur le serv malgrés tt MAIS ( il y a tjr un mais ^^ ) ici tu es dans la rubrique présentation se n'est pas ici qu'il fallait mettre sa mais dans " publicité " voilou merci A+
Marion
Marion
{ ** GRAND_MANITOU ** }
{ ** GRAND_MANITOU ** }

Messages : 295
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 60

http://girls.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute Empty Re: bonjour a toute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum