Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bobliponge en Bref

Aller en bas

Bobliponge en Bref Empty Bobliponge en Bref

Message  Bobliponge Ven 14 Nov - 18:34

╔═► Existence sur la planète bleue : surfer coté atlantique (pour le moment )
╠══► Nationalité : French
╠═══► Ma devise : heu.....Chat qui péte ,chat qui fouette?
╠════► Membre "actif" sur CS:S depuis : ben ...6mois un bleu quoi ...mais je me soigne
╚═════► Mes teams :
Idel G ,Marvel @PoKaLips puisque teams kool avec Maps de ouf

{ J'aime } :


╔═► Un livre : Homo Disparitus de Alan Weisman ( à lire vous êtes obligées sinon je viens plus sur le forum na!)
╠══► Un film : Joe'S Appartement (quelle belle histoire d'amour ...) en fait je desteste la téloch et j'ai pas le temps pour le cinoche
╠═══► Un groupe : Erykah Badu (elle à une voix ...Une voix d'Artiste avec un gras A ) en fait je suis fou de zique disons que c'est mon truc du moment
╠════► Un site : Mascaret Amazonie pas pour les bagnoles ! non! pour les deux vidéos en haut à droite avec les surfers . Cette année j'ai surfé celui de st Pardon(33) c'est vraiment fou la nature ! j'adore (plus que la couleur de l'eau )
╠═════► Une drogue : un enorme tube même si l'eau devient froide c'est ho oui ! hummm! c'est ...SBOUAH
╚══════► Un plat :
j'ai ouvert un tuto recettes(les miennes) sur notre Forum tout est là

{ Ma vie } :


╔═► Etudes : de sufer quoi ...
╠══► Job/Passe-temps : Métrologue pour le Job et pour les passe-temps Surf ,skate, snow ,ski ,roller,montagne ,Guitare,la nature.
╠═══► Aime pas : Les cons,la télé (mince c'est pareil) les 4x4 ,les camions, les religions, les guerres ,les Humains?
╚════► Hobbies :
Surf ,skate, snow ,ski ,roller, tous ce qui glisse ,tous ce ride ,Guitare(classique electro et electrique prochain achat un dobro?),montagne (dois-je paler de l'ocean?) fou de zique Heu j'aime toucher un peu tout et j'y prends goût..

Voli voili Bye Bye .

Bobliponge
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum