Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p

2 participants

Aller en bas

Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p Empty Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p

Message  B!B! Lun 16 Fév - 2:21

Suite à plusieurs demandes pour un recrutement féminin de la part de nombreuses teams, j'ai décidé d'en sélectionner une qui me paraît prometteuse rien que pour vous les filles Wink


Je vous écris donc aujourd'hui pour faire une petite annonce de recrutement. Si vous désirez vous fixer et accroitre votre skill et teamplay tout en étant dans une ambiance de bonne humeur et de rire, ce poste est pour vous Wink

Étant des filles, vous savez toutes que l'on dispose d'un statut privilégié sur CS:S. De ce fait, les demandes de recrutement affluent, on vous promet des choses qui ne se passent jamais (ou vous ne restez jamais assez longtemps dans la team pour constater).
D'ailleurs, vous changez souvent de team non ?

Si vous rejoignez cette line up, que gagnez vous ?

Tout d'abord, pas de promesse dans le vent... Seuls les serveurs et mumble sont fournis. Aucuns déplacement en lan ne sera payer.

Quel intérêt alors ?

Si votre but est de vous améliorer et d'acquérir un très bon teamplay, d'apprendre auprès de joueurs confirmés et entièrement disponibles mais aussi d'ENFIN trouver une team fixe dont le but serait de perdurer, vous avez tout intérêt a rejoindre cette nouvelle line up que je vous propose.

Les conditions de recrutement sont les suivantes et ne correspondront visiblement aucunement aux joueuses qui change de team comme de chemise Wink
Si vous voulez intégrer cette nouvelle line up :
Tout d'abord, il faut que vous ayez l'envie de rester stable dans une équipe. En effet, on ne peut rien faire si des joueuses partent au bout de 2 semaines et une équipe stable est une équipe meilleure.
Ensuite, un âge minimum est requis : pour l'instant, celui-ci est fixé à 17ans.
En ce qui concerne le skill, il faut principalement être capable d'écouter une strat, de l'appliquer et de la comprendre. Le skill au sens propre du terme ne m'a pas été précisé.
Visiblement, une période de test précèdera la validation du recrutement (ne vous inquiétez pas, rien de méchant, cela à juste pour but d'apprendre à vous connaître)

L'encadrement serait le suivant :

Des joueurs et leadeurs complètement disponibles pour vous apprendre des strats, vous faire développer votre teamplay, ainsi que de vous permettre l'acquisition d'automatisme.

Le concept :

Leur but est de développer une line up féminine indépendante (libre de ses choix en ce qui concerne les recrutements, l'attribution de poste aux joueuses... etc.) sans pour autant délaisser le côté mixité de la team. C'est à dire que, les joueurs pourront compléter ou s'ajouter à la line up si elle se trouve incomplète ou si les filles ont tout simplement envi de jouer à leur côté (car tout le monde sait que certaines tensions se créent quelques fois entre filles et cela peut parfois très vite dégénérer Wink d'ou l'utilité de s'oxygéner avec les gars de la team ^^ ).
Néanmoins si certaines joueuses veulent uniquement restée entre filles, cela ne pose absolument aucuns problèmes... Les deux cas sont tout bonnement envisageables.

Sur ce, je vous laisse y réfléchir,
Vous pouvez me contactez à l'adresse suivante : pititepuce35@hotmail.fr ou encore me poster un MP, je transmettrais alors votre intérêt pour la team à celle-ci Smile

BiBi membre "OnlY Girl'S AddiCT'" on Forum Groupe Only Girl ; Administratrice du groupe steam "GiRl'S of CSS"

PS : Des demandes sont déjà en cours de validation, faites vite Wink
B!B!
B!B!
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Rennes, 35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p Empty Re: Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p

Message  Marion Lun 16 Fév - 20:36

huuum... une chose importante aussi... c'est quoi le nom de la team ? Very Happy GL & HF *BIBIloutte*
Marion
Marion
{ ** GRAND_MANITOU ** }
{ ** GRAND_MANITOU ** }

Messages : 295
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 60

http://girls.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p Empty Re: Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p

Message  B!B! Lun 16 Fév - 21:08

lol

je ne la révèle pas pour l'instant, ceci est fait exprès Wink
S'il y a des intéressées, elle sera révélée ^^
B!B!
B!B!
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Rennes, 35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p Empty Re: Avis de recrutement aux joueuses sérieuses :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum