Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Créer serveur dédié

Aller en bas

Créer serveur dédié Empty Créer serveur dédié

Message  taysontayso Jeu 2 Avr - 16:23

Bonjour, pour créer un serveur dédié, il faut de la patience xD, un bon internet sinon ca va trop lager, alors je sais faire que pour neuf, alors ceux qui ont les autres modem doivent essayer de comprendre.

Alors, en premier vous allez à démarrer/éxécuter (ou invité de commande) et vous écrivez ipconfig, vous chercher l'adresse IP, moi c'est 192.168.1.21, vous gardez juste 21 en tête, enfin le dernier chiffre.

Après vous allez ici, je croie, pour ceux qui ont neuf, me dire si ça marche pas, http://192.168.1.1, après vous allez à l'onglet réseau, puis nat, vous mettez à :
Nom : ceux que vous voulez, moi ses CSS
Protocole : UDP
Type : PORT
Ports externes : 27015
Adresse IP de destination : 192.168.1.xx, moi c'est 21, vous, vous devez regardez, a par si vous vous en souvenez.
Ports de destination : 27015
Activation : Activer
Après, vous allumez votre serveur dédié avec source dédicated server, vous donnez pas l'ip 192.168.1.XX à vos amis car ça répondra pas, Vous écrivez Mon ip sur google et vous prenez le premier, vous prenez l'ip puis vous rajouter 27015.
Exemple : Voici mon ip 86.74.211.108, vous rajouter 27015 devant, 86.74.211.108:27015, voila.

Sinon pour le source dédicated server quand vous l'allumer.
Game : Counter Strike Source
Nom du serveur : Le nom, vous choisissez
Carte : Vous choisissez
Réseau : Internet
Joueur Max : En mettant 32, le lag est très même trop fréquent , moi j'ai mis à 8 et ça lagait un peu.
UDP port : 27015
Mot de passe RCON : (Vous mettez ce que vous voulez, cela servira à administrer votre serveur) moi c'est 000.

Après Lancer le serveur, vous donnez l'ip que vous avez trouvez sur google et vous leur envoyer et voila.

PS : Si vous n'y arrivez pas, le dire sur ce forum ou me le dire par steam, steam = snoopy1991.
taysontayso
taysontayso
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un monde lointant, enfin D2 ou derière toi :O

http://newstyleofauthority.gamers-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum