Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

We need you ! (maybe)

Aller en bas

We need you ! (maybe) Empty We need you ! (maybe)

Message  Braska Mer 22 Avr - 19:47

Bonjour à vous !!

Alors je le dis tout de suite, je ne suis pas une fille =°
Oula, ne me poussez pas dehors si vite, je vais expliquer ce qui me mène ici !

Alors, j'ai visité la page steam de votre groupe, suite à quoi je suis arrivé ici. En fait, je suis un joueur de Team Fortress 2. Mon équipe (B2O) et moi avons lancé il y a peu une session de recrutement en vue de mettre en place une L-U girls only. J'ai vu que certains, sur le groupe Steam, jouaient à TF2. C'est pourquoi je me trouve ici (et j'avoue que c'est intimidant).
Notre équipe a une certaine expérience du jeu, et nous souhaiterions la partager avec de nouvelles personnes. Nous disposons de serveurs de jeu, de TS/Mumble et d'un forum(page d'accueil légèrement bugguée).

Je ne donnerai pas plus d'infos pour le moment, si jamais quelqu'un est intéressé, qu'elle se sente libre de me contacter sur Steam (id: thebraska). De plus, si vous n'êtes pas personnelement intéressées, mais connaissez quelqu'un qui recherche une équipe féminine, ne pas hésiter à la rediriger vers nous.
Et si jamais la petite pub que je fais ne plait pas trop (pas fait par une fille, ou autre....), ne pas hésiter à l'effacer, je ne souhaite pas troubler votre petite quiétude.

Merci de votre lecture, et bonne continuation à vous !

Braska
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum