sexy girl
+5
Biquette
Marion
side17
Sephi
sexy girl
9 participants
Page 1 sur 1
sexy girl
salut a tte les fragueuses !!!!!!!!
je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans, mariée depuis 2001 et maman de 2 enfants un pti mec de 4 ans et une ptite nana de 2 mois.
Je joue a css depuis environ 2 ans. J'ai fais partie de la team des NULL pendant un an et maintenant je fais partie des C*N.
J'adore la déconnade, j'aime fraguer et me faire fraguer^^; surtout aussi les bonnes HE boomerang j'adore les lancer pendant un rush et qu'elles me reviennent dessus .
Breffff c'est un peux pret tout !!!
bon fragues et surtout "oublie que tu n'as aucunes chance vas y fonce^^"
bye bye
je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans, mariée depuis 2001 et maman de 2 enfants un pti mec de 4 ans et une ptite nana de 2 mois.
Je joue a css depuis environ 2 ans. J'ai fais partie de la team des NULL pendant un an et maintenant je fais partie des C*N.
J'adore la déconnade, j'aime fraguer et me faire fraguer^^; surtout aussi les bonnes HE boomerang j'adore les lancer pendant un rush et qu'elles me reviennent dessus .
Breffff c'est un peux pret tout !!!
bon fragues et surtout "oublie que tu n'as aucunes chance vas y fonce^^"
bye bye
Re: sexy girl
Salut !
Quelle vie bien remplie, un mari 2 enfants et cs, je veux être comme toi plus tard
A Bientôt
Quelle vie bien remplie, un mari 2 enfants et cs, je veux être comme toi plus tard
A Bientôt
side17- [ * FLOODEUSE_DEBUTANTE * ]
merci les filles pour cette acceuil et c'est vrai ma vie et bien remplis mais quand meme bcp moin depuis que j'ai ma ptite puce parce qu'avant j'étais aide soignante auprès des personnes agées et handicapées. Mais là je profite de mes 3 ans de congés mat^^ce qui fais que je suis un peux plus dispo;)
++
++
Hello sexy,
Bonne présentation
Moi c'est Nikita, cf presentation Moi aussi j'ai deux tits garçons et attend le prochain pour juillet Garçon ou fille je ne sais pas encore
Le temps perso je le trouve plus devant Css que devant la télé je pense que c'est un choix (toujours quand mes enfants sont au lit), c'est pour cette raison que je ne sais pas jouer souvent avec les only girl ;(
++
Bonne présentation
Moi c'est Nikita, cf presentation Moi aussi j'ai deux tits garçons et attend le prochain pour juillet Garçon ou fille je ne sais pas encore
Le temps perso je le trouve plus devant Css que devant la télé je pense que c'est un choix (toujours quand mes enfants sont au lit), c'est pour cette raison que je ne sais pas jouer souvent avec les only girl ;(
++
Salut Miss !!! Bienvenue dans le groupe !!!
Nian! Suis en phase de passer de niveau LOW++ a MIDD en ce domaine !!! ah ah ah !!!
Attention Louloute ! T'as de la concurrence niveau HE
Nian! Suis en phase de passer de niveau LOW++ a MIDD en ce domaine !!! ah ah ah !!!
et salut madame de charleroi
moi aussi de charleroi
moi aussi de charleroi
Nrv_Pepsi_Girlz- [ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
si, chui d'acc avec bibiquéquette XD ( c'est navrant)
B!B!- [ * CAMPEUSE_FORUM * ]
Nikita a écrit:Hello sexy,
Bonne présentation
++
je te souhaite bon courage c'est bientot la fin
et oui tout le monde sait que se sont les nanas les plus forte en toute c'est quand memenous qui portons a culotte
sur ce les filles fragués bien