Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

3 participants

Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  Peloch Mer 17 Sep - 13:38

Bonjour, tout d'abord je me présente, Je m'appelle Marc (Peloch pour les intimes), je suis le leader de la team PBP, qui évolue sur le format Team fortress 2. Je me permet de poster sur ce forum car nous souhaiterions créer une Lu Girls au sein de la team!
Voila un "bref" récapitulatif de mon parcours et de celui de la team pour que vous puissiez avoir quelque renseignement sur nous et que ça vous donne envie ^^

La PBP fut crée en l'an de grace 2000 ^^, par moi même, a l'époque je jouais sur Team fortress classic! Pendant plus de 6 mois je fus la seule personne a porter ce tag, puis plusieurs personne m'ont rejoint, (et oui fini la vie de clochard solitaire ^^), On a ainsi arpenté les communotés de Goa.com et zonejeux.com pendant un moment (pour celle et ceux qui se souviennent)! A l'époque faute de ligue fr ou euro existantes le team était fun, on faisait de match contre d'autre team Fr comme ça pour le fun mais ça n'aller pas plus loin ! En 2001 la team est dissoute car je ne pouvais pas continuer a lead (les études hélas ^^), j'ai donc envoyer mes joueurs vers la team Oz (pour ceux qui connaissent) qui a recruter ceux en faisait le souhait! Jusqu'en 2005 j'ai joué de ci de la seule avec mon tag jusqu'au moment ou j'ai décidé de faire revivre la team après un bref passage en team euro (recrutement d'anglais dans la team), nous sommes repasser team Fr toujours team fun, puis espérant faire des ligue nous avons fusionner avec une autre team fr les IP en 2006! Hélas Team fortress classic n'étant plus un format qui attire, nous ne pûmes que nous contenter que de match amicaux, toujours faute de ligue digne de ce nom ^^ (celle ci fermant les une après les autre)! Nous avons donc attendus la sortie de team fortress 2 pour nous y mettre sérieusement!
Aujourd'hui nous menons 3 ligue de front la LFTF2 (ligue fr), l'ESL fr, et l'ETF2L! Et comptons rejoindre L'esl majors la saison prochaine!
Suite a de bon résultats dans ces 3 ligues, j'aurais voulu crée une Lu exclusivement composé de fille sur le même model que la Lu des garçon a savoir un bonne dose de fun tout en jouant a haut niveau (tout le monde dis ça mais chez nous c'est vrai donc c mieux ^^)!
Sur le format TF2 les filles se faisant rare je me permet donc de poster sur votre forum, Nous recrutons des filles motivées dispo entre 1 et 2 soir par semaine dans un premier temps, peu importe le niveau et la classe jouée nous les aiderons a progresser si il y a besoin! Dans un premier temps la team sera fun (donc que des war en amical ceci afin de permettre au fille de crée un certain gameplay entre elle, et donc d'avoir une certaine cohésion dans le team play), puis si possible aprés inscrire la lu si ça les intéresse en Esl et lftf2 ou tout autre ligue si les membres sont motivés!
Nous fournirons un serveur war et peut être un public (en discussion pour ce dernier), ainsi qu'un mumble (équivalent ventrilo) a la Lu Grlz
Sachez d'ores et déjà que 3 filles vous attendent au seins de la Lu et qu'elle demande qu'une chose roxxer du mec ^^
Nous sommes une des rares grosse team de la communotés Fr de TF2 a ne pas avoir de sponsor (nous sommes en discussions avec plusieurs groupe pour rectifier ça ^^) mais ça ne nous empeche d'avoir un serveur digne de ce nom un site et un mumble!
Pour finir je précise que la moyenne d'age de la team garçon est de 23 ans que la plupart sont en couple voir mariés donc n'ayez pas peur c'est pas une annonce pour meetic, et on est pas des kikoo lol
Voila notre site internet bientôt un nouveau sera dispo: www.team-ipbp.com
Mon contact steam: oxygene@lepton.fr
et mon contact msn :pbp_peloch@hotmail.fr

Venez nombreuses A+

Ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui se trouvent dans se poste, j'ai jamais réellement était doué avec ça, j'ai corrigé ce que j'ai pu merci d'être indulgente ^^

Peloch
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Re: Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  B!B! Mer 17 Sep - 21:53

enchantée, mais faut avoir le courage de lire tout ça... moi jlai faiiit :p

Bonne présentation en tout cas Smile
B!B!
B!B!
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]
[ * CAMPEUSE_FORUM * ]

Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Rennes, 35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Re: Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  Peloch Jeu 18 Sep - 2:32

Desolé je voulais pas, faire trop long mais j'ai remarqué que dans les postes de recrutements vous vouliez des précisions! J'espèrais vous prouver ma motivation et ainsi intéresser les gens en faisant ça mais je comprend que ça puisse en rebuter certain!
Bref desolé ^^'

Peloch
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Re: Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  MlleChOco Jeu 18 Sep - 9:18

J'ai aussi TF2

Très compliquer comme jeux

Peux tu me passer votre ip de serveur que je face un petit tour ^^

Bon courage pour le recrutement
MlleChOco
MlleChOco
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36
Localisation : lyon

http://mythik-gaming.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Re: Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  Peloch Jeu 18 Sep - 21:21

77.111.194.198:27015 mais c'est notre serveur war pass: ipbp
voila mon steam id : oxygene@lepton.fr
Si ça t'intéresse un peu je pourrai te présenter au joueuses intéressées: caladan, Oneshoh, majorvan ect ... et faire un ou 2 pick up pour te montrer comment ça se joue en war si ça t'interesse réellement ^^ !
Tcho, et si vous pouvez me faire un peu de pub ça serait sympa!!!

Peloch
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Re: Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  MlleChOco Sam 20 Sep - 7:17

je tes rajouter comme ami met je te vois pas connecter

As tu un site pour avoir plus de detail
MlleChOco
MlleChOco
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36
Localisation : lyon

http://mythik-gaming.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2 Empty Re: Recrutement Grlz pour team de Team fortress 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum