Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Metamorphosis pour le Team Option !

Aller en bas

Metamorphosis pour le Team Option ! Empty Metamorphosis pour le Team Option !

Message  Métamorphosis Mer 17 Juin - 12:37

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

Metamorphosis pour le Team Option !

Message Métamorphosis Aujourd'hui à 11:16
Mesdames, Mesdemoiselles ,

Je me permet de fouler la terre de ce forum Only Girls pour vous présenter la Team Option.

Team toute fraîche de quelques mois, la team Option grandit à vue d'oeil.Nous sommes une bande de joyeux lurons qui recherchons du fun, des wars et du fun et pi des wars aussi Very Happy.Comptant pour le moment 15 membres à son actif, la team reçoit ( normalement ) aujourd'hui ses 3 autres serveurs ( Gungame, FFA, DM HS ) qui s'ajoutent à celui déjà existant qui sera plus tard réservés aux wars.

Si je me permet de venir faire de la pub par ici ( et croyez moi j'suis pas rassurés :p ) c'est parce que depuis peu la team Option à ouvert son recrutement pour une team Only Girls, toujours dans le but Fun et Wars.Nous souhaiterions recruter des ladys sans trop de caractère car vous vous doutez bien que c'est uniquement pour dragouiller à fond et nous retrouver avec des histoires de fesse qui pourriront la team ^^ ... hum bref je dérape.Nous avons dans la team déjà une dame qui répond au nom de Sktz ( il ne le sait pas encore qu'il en est une ... Sktz si tu me lis Wink ).

Plus sérieusement on ne se prend vraiment pas le chou et en tant que membre de cette team je peux vous certifier que je ne suis pas déçu.

Si certaines d'entres vous sont intéressées voici le lien de notre forum : http://option.slc-forever.net/index.php?file=Forum

Tout se passe dans la section recrutement bien évidement.

Je vous laisse quelques coordonées au cas où :
Steam : extramurosfr
IP du serv' : 94.23.203.69

A bientôt

Méta, pour la team Option

Métamorphosis
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum