Groupe Only Girls CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Team @PoKaLiPs cherche war pour se faire atomiser ...

Aller en bas

Team @PoKaLiPs cherche war pour se faire atomiser ... Empty Team @PoKaLiPs cherche war pour se faire atomiser ...

Message  Bobliponge Ven 14 Nov - 17:01

Bonjour, Je suis Bobliponge(voir mon id steam en passant par google car en effet ce nom fait un tantinet Weak What a Face ! ) .Encore un gars, oui, mais marié, 2 enfants (ce qui fait trois girls à la maison affraid ) donc ne vous inquiétez pas : pas d’histoire au château ! Pour faire court, je ride sur steam ,Je tombe sur votre groupe et là , en lisant la présentation des only Girls ,je fais : « té ! » (avec un petit accent Basque) .J’adore jouer avec des personnes du S.O , pour toutes les raisons énoncées sur votre présentation de groupe .Et en plus elles font des wars et nous voulons en faire !!!!!!(petit niveau pour nous)Aussi vous pouvez prendre contact avec la team @PoK@LiPs ici : Forum @PoK@LiPs afin d’y déposer votre rendez-vous ,qui loin d’être galant ,nous flattera ,néanmoins énormément .Il ne me reste plus qu’à vous dire : longue vie au groupe Only Girls et bien sûr à vous mesdames (sut été de bon aloi !).
Cordialement,
Bob

Bobliponge
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]
[ * CASPER_LE_GENTIL_FANTOME * ]

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum